Les nominations pour le Trophée Selke 2023 de la LNH pour le meilleur attaquant défensif ont été annoncées

La NHL a annoncé les nominations pour le trophée Selke du meilleur attaquant défensif, et les trois nominés sont les Bruins, les Devils et les Maple Leafs. Il s’agit de Patrice Bergeron, Nico Hischier et Mitchell Marner. Ces joueurs ont réalisé une excellente saison, démontrant leurs compétences défensives exceptionnelles et leur valeur pour l’équipe.

Patrice Bergeron, qui porte le Maillot Boston Bruins 2023, est un vétéran qui joue dans la LNH depuis plus de dix ans. Il a toujours été un très bon attaquant défensif et a toujours été très constant sur la glace. Il possède d’excellentes aptitudes et une grande sensibilité qui font de lui un adversaire difficile à battre. Patrice Bergeron a accumulé 58 points (27 buts et 31 passes) au cours d’une saison où il a excellé non seulement en défense, mais aussi en attaque.

Un autre candidat est Nico Hischier, qui est l’un des titulaires des Devils. Il a réalisé une excellente saison et ses compétences défensives ont été quasiment parfaites. Il a marqué 31 buts et 49 passes pour 80 points dans sa carrière.

Le dernier candidat est Mitchell Marner en Maillot hockey pas cher, qui était l’un des titulaires des Maple Leafs. Il a réalisé une saison remarquable grâce à ses qualités défensives. Mitchell Marner peut facilement retirer le palet des mains de l’adversaire grâce à sa vitesse et à son agilité, et il a également été très bon sur le plan offensif.

Ces trois joueurs ont été parmi les défenseurs les plus importants de la saison. Non seulement ils ont fait preuve d’un haut niveau de jeu sur le terrain, mais ils ont également été très bons en termes de leadership d’équipe. Ils ont tous apporté beaucoup à l’équipe, tant sur le plan offensif que défensif. Si l’un d’entre eux remporte le trophée Selke du meilleur attaquant défensif, il s’agira d’un honneur très important dans leur carrière et cela prouvera qu’ils ont une force et une valeur extraordinaires dans la ligue NHL.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *